image.png

Enseignement exclusif à distance en 12 modules issu du supramental

Formation certifiante

1. Qu'est-ce que la métaphysique ?

 

C'est la science des causes, tandis que la Physique est la science des effets (apparences mesurables). La Métaphysique ne repose pas sur l'observation mais sur la rationalité absolue. Car comme les causes ne sont pas visibles (ce sont les effets qui le sont), on ne peut faire appel aux cinq sens. Il faut se placer AVANT, c'est-à-dire pourquoi il y a des sens, pourquoi il y a un "acte d'observation", autrement dit pourquoi il y a la conscience avant de s'interroger sur la matière. C'est la Science du "pourquoi", la Physique s'en tenant au "comment". La HAUTE METAPHYSIQUE est directement issue du Supra-Mental tandis qu'en général, les sciences et les philosophies relèvent du mental égotique et ne peuvent donc aboutir.

 

2. Que peut-elle m'apporter ?

 

L'homme a toujours été à la recherche de certitudes, les apparences ne lui en ont jamais fourni. Faute de certitudes, il s'en remet à "Dieu" en général. La rationalité absolue mène à des certitudes. Ce ne sont pas des opinions. Souvent on se vante d'être dans le doute, mais ce n'est pas ce qui épanouit l'homme. S'il se demande ce qu'il fait là, pourquoi il y a l'univers, à quoi tout cela sert, d'où il vient et où il va, c'est parce que le comprendre lui donne un meilleur équilibre que le doute. C'est cette compréhension totale et incontestable que lui offre la Haute Métaphysique, et cela peut changer sa vie comme cela a déjà été le cas de centaines de personnes. Vous pouvez l'utiliser pour rendre bien plus efficaces toutes formes de thérapies, y compris au niveau professionnel, et devenir "Enseignant de la Paix".

3. A qui s'adresse-t-elle ?

 

C'est la nature de l'humain de s'interroger sur lui-même, et donc la Haute Métaphysique s'adresse absolument à tout le monde, mais pas forcément au même moment. Il y a toujours des circonstances dans la vie où on a besoin de réponses, et à d'autres moments on ne s'en préoccupe pas parce que tout va bien. Il ne faut pas attendre les remises en cause difficiles de la vie pour se tourner vers la Métaphysique. C'est quand tout va bien qu'il faut prendre le temps de s'y intéresser. La Haute Métaphysique s'adresse autant à ceux qui ont des exigences scientifiques très fortes, qu'à ceux qui sont en recherche spirituelle, ou encore ressentent le besoin de simplicité et d'un meilleur équilibre psychologique.

 

 

4. Qu'est-ce qui prouve que c'est vrai ?

 

Tant qu'on ne connaît pas la Haute Métaphysique, on peut se demander comment on peut avoir des certitudes sans se fonder sur l'observation. Et petit à petit, on s'aperçoit que les certitudes sont ailleurs, et pas dans les observations. La rationalité la plus exigeante (en général, la rationalité est insuffisante en Science comme en Philosophie) est issue du Supra-Mental (futur de l'humanité) et non du mental, plein de croyances inconscientes et d'hypothèses. Il est des évidences fondamentales que le mental ne peut pas contourner, et lorsqu'on les met bout à bout, on a compris. Et on ne fait plus marche arrière. La logique est la plus forte. Le fait de pouvoir enfin comprendre rationnellement la cause originelle de la dualité (issue du néant à chaque instant) engendrant la conscience, l'énergie et l'espace-temps ("pourquoi quelque chose à la place de rien") vous fournira les preuves nécessaires. 

 

5. La Métaphysique est-elle d'actualité ?

 

Il y a beaucoup de conceptions de la Métaphysique, depuis les philosophes de l'antiquité grecque, jusqu'au Nouveau Penser anglo-saxon actuel issu de Coué et d'Apollonius de Tyane. Par ailleurs, toutes les traditions religieuses ont un ésotérisme métaphysique. Aucun n'est véritablement rationnel et ils aboutissent finalement au déisme. En Physique les théories changent et se succèdent, ce qui ne remet pas en cause la Science en elle-même. Tout évolue. Aujourd'hui la Mécanique quantique laisse entendre que la particule atomique n'existe que du fait qu'on l'observe. Expliquer l'univers exige donc qu'on explique d'abord la conscience. Cela fait partie de l'invisible et donc du domaine métaphysique. Pour cela, la Haute Métaphysique supra-mentale est l'avenir de la Science avec la Théorie Unitaire de la Création Perpétuelle enseignée en exclusivité à l'UFM.

xdrtyui.jpg

Qui sommes-nous ?

 

Nous sommes des passionnés de :

 

- La connaissance de Soi

- L’harmonisation du Soi et de l’Égo

- La connaissance de l’origine et du fonctionnement de l’Univers

- La découverte et la réalisation de notre Mission Terrestre

- La libération de Mémoires Perturbatrices qui s’opposent à notre épanouissement

- La connexion profonde avec la Nature

- La communication avec tous les Êtres

- L’évolution de la conscience et la réalisation du potentiel humain

 

...bref, ce qu’on appelle la Métaphysique !

Découvrez également le site de Frank Hatem

szaert.jpg

Physique versus Spiritualité réconciliées par la HAUTE METAPHYSIQUE

 

La Haute Métaphysique est la science du POURQUOI, et elle est issue du SUPRA-MENTAL.

Au contraire, la Physique s'en tient uniquement au "COMMENT" et repose uniquement sur le mental, puisqu'elle présuppose l'observation de la "matière"...

 

Mais l'humain ne peut se satisfaire de la description du "comment" et du pouvoir technologique qu'il procure. Il a besoin de donner un sens à sa vie, et ce sens c'est le POURQUOI des choses. Pourquoi nous sommes là avec toute cette complexité du monde vivant, alors qu'il serait si simple qu'il n'y ait RIEN.

 

Toute la compréhension de ces grandes questions est aujourd'hui accessible à tous (et sans mathématiques), depuis la découverte SUPRA-MENTALE de l'origine causale de la CONSCIENCE en 1985, suite à celle de la DEGRAVITATION en 1955.

 

La Physique se rapproche petit à petit de ces réponses hyper-rationnelles mais elle en est encore loin, car elle ne dispose que d'outils adaptés à ce qui est "matériel", physique. Or, ni la conscience ni l'univers ne sont des "objets" physiques.

  .

Si vous souhaitez en savoir plus, de profiter des vidéos de Frank HATEM sur GanymedeTV.

Et celui de l'Association AFERVIE

Association Française pour l’Enseignement de la Radiesthésie Vibratoire

https://www.associationafervie.com

. Accompagnement individuel par la numérologie vibratoire

et/ou la radiesthésie vibratoire

. Formation en Radiesthésie Vibratoire

. Formation en Numérologie Vibratoire

La Radiesthésie Vibratoire : il s’agit d’une pratique permettant de mieux se connecter à son intuition en faisant des exercices de relaxation et de concentration et d’avoir ainsi des réponses à des questions, le pendule faisant un mouvement au bout des doigts qui manifeste cette intuition qui est en dehors de toute connaissance mentale.

 

Exemple : un sourcier qui cherche à savoir s’il y a de l’eau sur un terrain, soit avec des baguettes, soit avec un pendule : c’est quand les baguettes ou le pendule font des mouvements qu’il sait qu’il y a de l’eau dans le sol, même si c’est profond. Il arrive même à avoir des réponses avec le pendule sur le nombre de mètres qu’il y a entre la source et le sol.

Cette radiesthésie utilise la vibration des couleurs.

Quelle différence entre la Radiesthésie Vibratoire et la radiesthésie traditionnelle ?

 

Les protocoles de cette radiesthésie permettent d’en faire une radiesthésie évolutive : on ne fait pas que poser des questions, demandant seulement un oui ou un non et surtout on ne se sert pas du pendule pour la divination, mais pour se développer personnellement en testant au pendule sur un cercle de 360 degrés composé de 12 tranches de couleurs spécifiques correspondant à des ondes précises.

 

Pour nous qui avons complètement atrophié notre capacité à ressentir directement les situations et les êtres,la radiesthésie se présente comme un moyen ouvert à tous de retrouver notre pouvoir intérieur. Dans les ateliers, nous apprenons à utiliser un pendule, à formuler des questions pertinentes et précises, à utiliser  les  couleurs  de  l’Univers  et  les  énergies  Terre-Soleil  afin  d’améliorer  notre  santé  physique, émotionnelle et mentale, à travailler en degrés.

 

Progressivement, nous utilisons cet outil de mieux en mieux, ce qui nous permettra de vérifier et même d’augmenter nos intuitions pour une vision élargie.

 

 

Que me permet cette radiesthésie évolutive  ?

 

  • Apprendre à manipuler le pendule en se centrant (même pour des débutants) (l’exercice de centrage va permettre de se connecter directement à son intuition sans passer par le mental)- Faire son « plan de la Terre » qui est un cercle composé de 12 «tranches» de 30 degrés avec des couleurs particulières, ayant des significations particulières et apprendre à travailler en degrés. (Le cercle de 360 degrés permet des approches beaucoup plus nuancées que le oui/non traditionnel ).

 

  • Apprendre à poser des questions pertinentes.

 

Exemple : Comment tester ses aliments (produits biologiques/non bios).

 

- A quel degré un aliment est-il bénéfique pour moi ? Assimilable ?

- Candida albicans : degré d'intoxication ?

- Comment vérifier la valeur d'une action, d'une orientation ?

 

 

Comment la radiesthésie vibratoire m'aide à me transformer ?

 

  • Travailler avec les couleurs : faire un cercle d’harmonisation avec un protocole particulier qui amène au conscient certaines mémoires à libérer, et des compréhensions plus rapides et plus profondes.

 

  • M’harmoniser ainsi qu’harmoniser ma relation avec d’autres personnes.

 

  • Harmoniser des événements présents ou à venir.

 

  • Combler des manques vibratoires avec les couleurs et ainsi réduire des conflits (je n’ai un « persécuteur » enface de moi que si j’ai des énergies de « victime » quelque part..

 

  • Assurer une protection énergétique par les ondes de couleurs sélectionnées.

 

  • Prendre soin de soi avec le pendule : apprendre à nettoyer et renforcer les organes, agir pour soi ou pour les autres.

 

  • Un atelier d’une journée est mis en place de temps en temps à Brest ou en région parisienne ou sur demande.

SALON DU BIEN-ÊTRE DES HAUTS DE FRANCE

Organisation LM Édition

121 rue Chanzy 59260 Lille Hellemmes

Tél: 06 58 43 48 85    Email: hellemmesedition@gmail.com

  • Facebook